Les activités

 Afin de satisfaire le plus grand de nombre de jeunes, un cocktail d’activités sportives, culturelles et de découvertes sera proposé.

 Les jeunes se verront proposer chaque jour différents sports et grands jeux de plage ainsi que diverses animations sur place :

Apprentissage et perfectionnement de la natation, Beach soccer, Beach volley, Ultimate, Beach tennis, Beach basket, Baseball, pétanque, football…

Ainsi que d'autres activités moins sportives telles que:

Farniente sur le sable ou dans le jardin, ballades et randonnée, loisirs créatifs, découverte et protection du littoral.


Pour les détenteurs du brevet de natation de 25 mètres : bouée tractée, pêche, balade en mer, baignade dans les cascades.

Pendant le séjour quelques visites culturelles seront programmées :

Les fouilles romaines de Mariana : Fouilles près de la cathédrale mettant en relief les fondations du site romain.

La cathédrale de la Canonica : Cathédrale d'architecture romane du XIIe siècle,  très bien conservée et rénovée.  Dédiée à Santa-Maria-Assunta, dite aujourd'hui deLa Canonica, elle est l'un des plus beaux monuments médiévaux de Corse.

Les Fontaines : Situées à Punticellu, sur la place du village… et aussi la source "e funtanelle" à 300 m à la sortie du village.

Certains soirs, des veillées seront organisées pour faire la fête et s’amuser !